Web & Tech : Derniers contenus
Blog Archive
- 2016 (3)
-
2014
(8)
-
décembre(8)
- Data Traffic Manager - Expert SEO H/F - CDI - Lyon
- Data Traffic Manager - Expert SEO H/F - CDI - Lyon
- Chargé de Communication en alternance (H/F)
- Stagiaire Marketing Relationnel PRM/CRM H/F - Stag...
- Formez-vous au métier : Vidéaste online - Réalisat...
- Pourquoi l’Education nationale patine sur le numér...
- Témoignage sur l’utilisation du tableau numérique ...
- TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES
-
décembre(8)
Google Ads
Qui êtes-vous ?
Archives du blog
-
▼
2014
(8)
-
▼
décembre
(8)
- Data Traffic Manager - Expert SEO H/F - CDI - Lyon
- Data Traffic Manager - Expert SEO H/F - CDI - Lyon
- Chargé de Communication en alternance (H/F)
- Stagiaire Marketing Relationnel PRM/CRM H/F - Stag...
- Formez-vous au métier : Vidéaste online - Réalisat...
- Pourquoi l’Education nationale patine sur le numér...
- Témoignage sur l’utilisation du tableau numérique ...
- TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES
-
▼
décembre
(8)
Fourni par Blogger.
samedi 13 décembre 2014
Description de la société
Simplifia est un portail grand public qui commercialise produits et services funéraires. Nous développons toute une gamme de services innovants à la fois en BtoB qu'en BtoC sur un marché très porteur. Nous recherchons encore et toujours de nouveaux talents pour accompagner notre développement. Description
Vous souhaitez participer à l’aventure d’une jeune entreprise/start-up, en pleine croissance, au sein d’une équipe jeune et dynamique, ce poste est fait pour vous !Simplifia est un portail grand public qui commerciale produits et services funéraires. Simplifia se positionne sur un marché en forte croissance pendant les années avenirs : le marché du funéraire.
Composée d’une équipe de 25 collaborateurs, Simplifia est à la recherche d’un(e) data traffic manager pour prendre en charge ses projets SEO, SEM, SEA et data-analysis.
Aujourd’hui, Simplifia est à la recherche de talents pour accompagner son développement et son équipe IT !
La personne en poste travaillera directement en relation avec le pôle communication et l’équipe dirigeante.
Missions
Au sein du pôle communication, sous la responsabilité du dirigeant, votre mission consistera à :Stratégie d’acquisition de traffic :
- Gérer les campagnes de liens sponsorisés et d’e-mailing pour le site Simplifia
- Suivre l’indexation des pages du site www.simplifia.fr dans les moteurs de recherche, le taggage et analyser les données issues des outils de webmarketing (principalement Google Analytics)
- Analyser l’impact des mots-clés sur le positionnement dans les moteurs de recherche (notions SEO requises)
- Gérer la publicité sur les moteurs de recherche ou le référencement payant (SEM)
- Produire des analyses de campagnes et reportings réguliers
- Faire de la veille concurrentielle, positionnement et stratégie SEO associés via des outils (ex : SEM Rush)
- Concevoir des tableaux de bord d’activité dans une dimension multicanale
Formation et compétences requises
Vous êtes passionnés des technologies Web et prêts à relever des défis dans un contexte de forte croissance.Vous maitrisez les techniques d’acquisition de trafic et les problématiques orientées e-marketing.
De formation Bac+3 ou Bac+5 en marketing et/ou technique, vous faites preuve de rigueur e de curiosité et disposez d’une excellente expression orale et écrite.
Stagiaire rigoureux et sérieux
Bonne connaissance SEO/SEA/SEM
Maitrise parfaite du français et des méthodes de rédaction web
La certification aux produits Google Adwords et la familiarité avec les outils de Web Analytics sont un plus
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire