Web & Tech : Derniers contenus
Blog Archive
- 2016 (3)
-
2014
(8)
-
décembre(8)
- Data Traffic Manager - Expert SEO H/F - CDI - Lyon
- Data Traffic Manager - Expert SEO H/F - CDI - Lyon
- Chargé de Communication en alternance (H/F)
- Stagiaire Marketing Relationnel PRM/CRM H/F - Stag...
- Formez-vous au métier : Vidéaste online - Réalisat...
- Pourquoi l’Education nationale patine sur le numér...
- Témoignage sur l’utilisation du tableau numérique ...
- TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES
-
décembre(8)
Google Ads
Qui êtes-vous ?
Archives du blog
-
▼
2014
(8)
-
▼
décembre
(8)
- Data Traffic Manager - Expert SEO H/F - CDI - Lyon
- Data Traffic Manager - Expert SEO H/F - CDI - Lyon
- Chargé de Communication en alternance (H/F)
- Stagiaire Marketing Relationnel PRM/CRM H/F - Stag...
- Formez-vous au métier : Vidéaste online - Réalisat...
- Pourquoi l’Education nationale patine sur le numér...
- Témoignage sur l’utilisation du tableau numérique ...
- TECHNOLOGIES ÉDUCATIVES
-
▼
décembre
(8)
Fourni par Blogger.
jeudi 11 décembre 2014
Type de contrat: Stage apprentissage
Localisation: Arcueil
Publié le: 9 décembre 2014
Rôles: Web Marketer / SEO
Localisation: Arcueil
Publié le: 9 décembre 2014
Rôles: Web Marketer / SEO
Description du poste
Leader en France de la distribution automobile sur internet, AramisAuto.com connait une croissance à 2 chiffres depuis sa création en 2001 qui s’appuie sur :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :
- D’une part sur le développement d’un réseau d’agences propres (25 à date)
- D’autre part un site Internet avec un million de visiteurs uniques par mois
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :
Rattaché(e) à la Responsable PRM / CRM vos missions seront:
Profil recherché : - Développer le nouveau programme de parrainage : rédaction des spécifications, mise en place du plan de communication, suivi mensuel du taux de parrainage
- Recommandation sur la roadmap PRM (recrutement de prospects) : quels messages, quelles cibles en fonction des besoins, quels supports ?
- Recommandation sur la Roadmap CRM (fidélisation clients)
- Mise en place opérationnelle des campagnes : segmentation et routage des mail, SMS…
- Reporting, suivi, analyse des résultats et propositions d’optimisations
- Assistance ponctuelle sur des sujets d’acquisition type SEM
- Etudiant(e) en BAC+4/BAC+5 en école de commerce
- Une première expérience en Maketing et/ou Web-marketing dans le cadre d’un stage ou d’un projet est un plus,
- Ambitieux et exigeant, vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous êtes rigoureux dans votre travail,
- Vous avez un intérêt marqué pour le E-commerce,
- Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles, un tempérament commercial développé, et le goût du challenge.
Pour postuler : envoyez vos candidatures en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Postulez
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire